Biorésonance et Thérapie Quantique

La Biorésonance


Nous savons que le Champ Corporel émet et reçoit en permanence un rayonnement subtil qui structure son activité et entretient sa communion avec l'environnement.

Il est possible de capter les informations émanant du Champ Corporel et de détecter des dysfonctionnements et ainsi pouvoir les corriger.
Pour cela, il s'agit de se mettre en résonance avec le Champ Corporel, c'est-à-dire se "brancher" sur les mêmes longueurs d'onde que celui-ci, comme on le fait lorsque l'on choisit le canal sur lequel on veut recevoir une radio.

Il est ainsi possible de capter les signaux émis par les cellules et ainsi connaître l'activité du corps en direct !
C'est ce qu'on appelle la Biorésonance.

La Thérapie Quantique


La physique quantique a mis en évidence l'interrelation entre Conscience et Matière. Ce qui veut dire que nos pensées et croyances « informent » (donnent forme) à la réalité physique, à notre corps et notre santé.
Ainsi, aider à l'ouverture de conscience d'une personne c'est lui donner accès à un nouveau champ de possibilités, et lui permettre le saut quantique vers une autre réalité.

D'autre part, il est aujourd'hui possible de détecter les dysfonctionnements dans le « système d'information » d'une personne et de les réparer grâce à des outils de Biorésonance et Thérapie Quantique, ce qui permet des transformations sur le plan physique et psychique.

La Thérapie Quantique créé un véritable pont entre les méthodes de soin traditionnelles et le monde captivant de la science quantique et des arts énergétiques.

Les Systèmes de Biorésonance et Thérapie Quantique


Depuis quelques années se sont développés des technologies d'un genre nouveau permettant d'investiguer le Champ Corporel.

Ces systèmes nous permettent de nous approcher encore plus près de ce qui relève de l'impalpable et du mystère de la vie, et d'appréhender notamment les liens entre Physique Quantique et Etre Humain et les formidables possibilités de transformation qui en découlent.

Grâce aux informations reçues et analysées par ces systèmes, l'utilisateur entre en relation avec les mécanismes énergétiques, physiologiques et psychiques de l'être humain à l'instant t.

En interprétant ces données, il est possible par exemple d'analyser la réactivité énergétique du cerveau ou du coeur, de sonder celle du système nerveux ou de l'activité hormonale, d'explorer les organes ou le fonctionnement des tissus…

Par le biais de test, il est possible de tester pratiquement toutes les parties du corps, et ce au niveau énergétique et informationnel.

Par contre, en aucun cas ces système ne permettent de donner des informations biologiques de type diagnostic médical.
Tout ce dont il s'agit ici est énergie et information.


Le Biofeedback


Certains systèmes de Biorésonance peuvent émettre des signaux vers le corps afin de solliciter les processus organiques et énergétiques.
Par un échange d'information avec le Champ Corporel, ces outils peuvent encourager ainsi des mécanismes naturels de régulation, détoxination ou revitalisation de l'organisme.
Nous appelons ce phénomène le Biofeedback ou rétroaction.

Le Système LIFE


L'un de ces outils nouvelle génération, le Système LIFE est capable d'interagir avec le contenu de l'information du Champ Corporel et ainsi l'activité physiologique, énergétique, émotionnelle ou psychique de l'individu.
En savoir plus sur le Système LIFE : descriptif et possibilités...

Le Système NES


Le Système NES, quant à lui s'occupe de détecter des dysfonctionnements dans la structure même de l'information au sein du Champ Corporel.
Et il permet par la suite, par l'intermédiaire d'"Infoceutiques", de réinformer le Champ Corporel en vue de restaurer la structure originelle afin de fonctionner de manière optimale.
En savoir plus sur le Système NES : descriptif et possibilités...


Copyright © 2009-2016. Tous droits réservés.
Site conçu et réalisé par Nicolas Souchal
avec Lauyan ToWeb
Dernière mise à jour le mercredi 8 novembre 2017